GESTION DU STRESS


30 May
30May

 



Nous vivons actuellement dans une société où le stress est omniprésent, voir devenu normal. Si nous ne pouvons plus vraiment éviter le stress, nous pouvons en revanche, apprendre à l'utiliser à notre avantage plutôt qu'à notre détriment.

Fonction adaptative par excellence, le stress a pour objectif de départ de mobiliser nos ressources afin de nous préparer à affronter un danger, ou un changement important dans notre environnement. C'est ce que l'on nomme le "bon stress".

Mais seulement sur une période courte !

Le stress dépassé ou induit par un manque de connaissance de soi peut mettre à mal notre organisme, nos performances et surtout notre équilibre personnel.

 Je vous propose de faire ensemble le point sur votre situation de stress afin de vous permettre de comprendre vos fonctionnements cognitifs et de reconnaître vos leviers d'adaptation, pour devenir capable de surmonter toutes formes de situations stressantes, ou considérées comme telles par votre cerveau.

Je vais vous  donner également des méthodes, des outils, que vous pourrez mettre facilement en oeuvre pour vous permettre de sortir de cette fonction automatique trop souvent limitante face aux stress de la vie. 


Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements sur cette méthode qui va vous changer définitivement votre existence et va vous permettre de profiter des plaisirs de la vie.


Pour prendre rendez-vous il vous suffit d'aller dans la partie "CONTACT" de ce Blog.

e-mail : moniquehacklingerpsy@orange.fr

ou tél : 06 36.69.87.35



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.